Phantom Gaming : un teaser pour des cartes graphiques ASRock !?

0
157

Il y a quelque temps, une rumeur évoquait qu’ASRock s’intéressait de près au GPU. Bon, à l’origine, il était question de cartes dédiées au mining. Cependant, via le teaser partagé par le compte Twitter japonais de la marque… On se dit que pas tant que ça finalement…

Phantom Gaming : un teaser pour des cartes graphiques ASRock ? 

Comme nous vous le disions, le compte Twitter japonais du constructeur a publié le teaser suivant que nous vous laissons découvrir :

Comme on peut le voir durant cette petite vidéo de 30 secs, ASRock semble bel et bien vouloir se lancer dans le GPU. Ici, on peut donc apercevoir un premier modèle custom équipé d’un dissipateur maison. Au programme, du ventirad double slot avec deux ventilateurs donc. L’alimentation passe ici par un connecteur PCIe 8 broches de ce que l’on peut voir brièvement.

ASRock Phantom Gaming

Pour le choix du GPU, ASRock se tournerait vers AMD comme semblait l’indiquer la rumeur à l’origine. Toutefois, avec un nom pareil : « Phantom Gaming », difficile de croire que la carte sera axée pour le mining. Bref, on verra bien ce que ça donne…

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des