ASRock se met aussi à jour Broadwell-E !

1
322

Après MSI et Gigabyte, donc nous vous parlions ici : « Gigabyte se prépare à l’arrivée de Broadwell-E » et là : « MSI lance aussi ses bios pour Broadwell-E », c’est maintenant au tour d’ASRock de se préparer pour les nouveaux CPU en LGA-2011v3, les Broadwell-E.

ASRock MAJ bios Broadwell-EAinsi, pour rendre votre carte mère ASRock compatible avec les nouveaux CPU Intel, la démarche ne change pas par rapport aux autres constructeurs, une simple mise à jour du bios et le tour est joué ! Ces nouvelles puces étant compatibles avec la plateforme actuellement disponible.

Pour rappel, les puces Broadwell-E seront gravées en 14 nm, et proposeront un gain en IPC. La grande nouveauté concerne le Core i7 6950X embarquant au maximum 10 cœurs contre huit pour le i7 5960X d’ancienne génération.

Avec ceci, nous devrions avoir trois autres puces, les

  • Core i7 6800K (6 cœurs)
  • Core i7 6850K (6 cœurs)
  • Core i7 6900K (8 cœurs)

Enfin, ces nouvelles puces seront annoncées durant le Computex qui se déroulera du 31 mai au 04 juin.


ASRock M.A.J bios


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
LiriX Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LiriX
Invité

Est-ce que vous pensez qu’il est utilise d’attendre l’arrivée des prochains CPU (et les tests OMF !) ou bien d’acheter dès maintenant une i7 6700k à 380€ pour se monter un PC (malgré le test peu flatteur, mais avec un bon système de refroidissement genre le h115i par exemple) ? Parcequ’une annonce en Juin ça promet une arrivée sur le marché tardive non ? Compliqué d’attendre sans PC (sauf au taff ^^’) ! Merci de vos avis :)