Assetto Corsa : les devs ne voient pas de raison d’implanter le RayTracing

0
812

Toujours en lien avec le RayTracing, on apprend que Assetto Corsa n’intègrera pas le RayTracing… Du moins, pas tout de suite. En effet, les développeurs ne voient pas de raisons valables d’intégrer la technologie à leur titre actuellement.

Assetto Corsa Competizione : pas de RayTracing pour le moment ! 

Assetto CorsaLa nouvelle est tombée sur le forum du jeu où l’un des membres du staff prenait la parole concernant le RayTracing. Ce dernier indiquait qu’il y avait une longue liste de priorité comme l’amélioration et l’optimisation de tous les aspects du jeu. En attendant, il n’y a aucune raison d’allouer du temps et des ressources pour le RayTracing et l’implémentation d’un faible framerate. Ce n’est pas nous qui le disons :

« Our priority is to improve, optimize, and evolve all aspects of ACC. If after our long list of priorities the level of optimization of the title, and the maturity of the technology, permits a full blown implementation of RTX, we will gladly explore the possibility, but as of now there is no reason to steal development resources and time for a very low frame rate implementation.« 

C’est un peu dommage pour les joueurs qui ne pourront pas profiter des effets de réflexion en temps réel. D’ailleurs, les premières images à ce sujet semblaient très prometteuses. Cela étant, si le RayTracing est une priorité pour Jensen Huang, c’est loin d’être le cas de Kunos Simulazioni, le studio derrière le titre.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de