CES 2019 : ASUS annonce deux nouveaux AIO ROG StriX !

0
445

Il y a quelque temps, ASUS lançait ses premiers AIO. Nous vous parlons ici des Ryuo et Ryujin. Cependant, ces séries, font office de haut de gamme et la marque annonce des AIO ROG StriX plus abordables.

ROG StriX : ASUS annonce des AIO plus abordables ! 

ASUS AIO ROG StriX 240Si les prix ne sont pas encore connus, il ne fait aucun doute que cette nouvelle série sera plus abordable. Effectivement, les modèles précédemment cités intégraient un affichage OLED afin d’y faire figurer ce que l’on voulait : GIF, une image, etc.

Ici, les nouveaux refroidissements se passent donc d’écrans OLED. À la place, on aura le droit à un éclairage à base de diode RGB adressable. On en comptera 16 plus exactement. Bien évidemment, le contrôle pourra se faire par logiciel (ASUS LiveDash) ou via la carte mère.

Autrement, il faut savoir qu’il s’agit d’un kit se basant sur de l’Asetek et exploitant une pompe de sixième génération. De fait, la compatibilité avec tous les sockets du marché est assurée. Il en est de même pour le TR4. Côté taille, on sera sur du 120 mm et du 240 mm. Pour finir, le contrôle de la ventilation pourra se faire via le logiciel FanXpert !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de