Asus lance ses nouvelles alimentations Strix !

0
441

Lors du Computex, Asus présentait de nouveaux produits, dont de nouvelles alimentations. Effectivement, la marque nous parlait de ses blocs ROG Strix, des unités milieu de gamme contrairement aux Thor (dont nous vous parlions ici).

ROG Strix : c’est aussi des alimentations !

Asus Strix PSUAu programme, le constructeur nous propose donc des blocs de 650W et 750W. L’ensemble affiche aussi une gestion entièrement modulaire de ses câbles ainsi qu’une certification 80+ Gold. Le design n’est pas non plus laissé pour compte puisque l’on retrouve une grille perforée sur le côté, des liserés rouges et des marquages ROG.

La marque offre malgré tout la possibilité de personnaliser son bloc via des magnets à coller sur son bloc. On aura le choix entre différents coloris, ici, pas de RGB ni de LCD contrairement aux blocs Thor.

Sinon, Asus a mis en ligne la fiche technique de ses produits, mais ne donne malheureusement pas tous les détails. On sait seulement qu’on retrouvera un ventilateur de 135 mm et de gros radiateurs interne et que la garantie sera de 10 ans.


Par ici la fiche technique de Asus !


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de