ASUS B250 Mining Expert : 19 PCIe, du mining, en veux-tu, en voilà !

0
840

ASUS annonce un nouveau modèle de carte mère spécialement destiné au marché du mining GPU. La carte en question s’appelle B250 Mining Expert et embarque pas moins de 19 connecteurs PCIe !

B250 Mining Expert : la carte mère où l’on peut brancher 19 GPU ! 

Globalement, nous avons une carte mère équipée d’un chipset B250 et d’un socket LGA-1151 dans un format ATX. On pourra donc installer un CPU Skylake ou Kaby Lake. Jusque là, c’est du classico. Comme pour toute carte mère de mineur, l’équipement est sommaire : deux slot mémoires en DDR4 et suffisamment de SATA, connecteurs USB, etc. pour travailler.

ASUS B250 Mining Expert

En revanche, la partie GPU est archi complète puisque nous avons pas moins de 18 PCIe x1 et un PCIe x16. Au total, ce sont 19 cartes graphiques qui pourront être installées sur cette référence via riser.

La partie alimentation est balèze aussi puisque l’on a trois connecteurs ATX 24 broches sur la tranche de la carte. L’alimentation du CPU passera par un EPS 8 broches et la partie PCIe bénéficie de quatre molex.

Bref, un nouveau jouet prévu pour faire exploser sa facture EDF (d’ailleurs, la légende raconte qu’ASUS a un partenariat avec eux). Pour l’instant, il ne restera plus qu’à connaître le prix de cette B250 Mining Expert !

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des