Crosshair VIII Formula : la carte apparaît sur Amazon UK à £675

1
765

Cela tourne depuis quelque temps, mais on s’attend à ce que les cartes mères X570 soient tout sauf abordables. En premier lieu, nous avions un aperçu des prix que pratiquerait Asus via une source proche de la marque. Ensuite, c’était un vendeur qui affichait les prix des cartes MSI. Maintenant, c’est Amazon UK qui affiche une Crosshair VIII Formula à £675, aïe…

£675 La Crosshair VIII Formula chez Amazon UK ! 

Asus Crosshair VIII FormulaPour rappel, la gamme Formula, chez ROG, c’est la carte mère watercoolable par excellence. Ces dernières profitent d’étage d’alimentation refroidi par un waterblock signé EK. Ensuite, parmi les choses qui font la série Formula, on retrouve un bouclier intégral. Bref, une gamme qui n’a jamais vu le jour chez AMD. Mais vu le succès des Ryzen, Asus s’y met !

Mais dans le lot, ce qui ne fait pas hyper plaisir, c’est de voir la carte affichée à £675, oui ça tape. En conversion brute, on tombe dans les 750€ sans rien prendre en compte. Il est finalement assez ironique de constater que la Formula AMD s’affiche £240 de plus que celle d’Intel, toujours chez Amazon UK.

Bref, les rumeurs semblent se confirmer sur les prix Asus. Et clairement, AMD n’est plus l’alternative à Intel parce qu’on n’a pas d’argent.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
XInfernoX Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Devilmana
Membre
Devilmana

Asus a attrapé la grosse tête comme Intel, ils se croient les rois du monde, vivement une forte chutte des ventes pour les faire redescendre.

PS. j’espère pas pour eux que les composants soient aussi bas de gamme que les séries Z370 et Z390 pour les cpu Intel.