ASUS fait le plein de carte mères Gaming Aura !

0
866

En Janvier dernier, durant la période du CES, nous vous parlions des nouvelles cartes mères Aura du constructeur ASUS (cf : « Asus a de nouvelles cartes mères Aura dans les cartons !« ). Aujourd’hui, la firme annonce deux nouvelles références que sont les B150I Pro Gaming/WiFi/Aura et B150M Pro Gaming.

Asus B150M Pro Gaming

La B150M Pro Gaming est une carte mère dotée d’un socket LGA-1151 et d’un chipset Intel B150 Express. Le tout est au format micro-ATX.

La carte embarque ici un port PCIe x16 3.0 ainsi que deux autres en x1. La partie stockage est composée de deux SATA Express ainsi qu’un port M.2. Dessus, notons la présence de quatre emplacements mémoire en DDR4 compatibles avec de la RAM cadencée à 2133 MHz.

ASUS B150I Pro Gaming Wifi Aura

Du côté de la B150I Pro gaming/Wifi/Aura, nous retrouvons là une carte mère mITX. Cette dernière reprend le même schéma que la B150I Pro Gaming Aura que nous vous présentions le mois dernier à peu de chose près, celle-ci intègre le WiFi.

Pour le reste, nous retrouvons des technologies exclusives au constructeur tel que le Aura, un système d’éclairage RGB, le SupremFX, pour l’audio, le LANguard ou encore le GameFirst.

Pour ce qui est du tarif, il faudra compter 119€ pour la B150I Pro Gaming/WiFi/Aura. Le prix de la version mATX n’a pas encore été annoncé.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de