GTX 1060 3 Go Phoenix : une toute petite carte par ASUS !

0
439

Nouvelle carte graphique à pointer le bous de son nez chez ASUS. La carte en question est compacte et est basée sur le GP106 de nVidia. On sèche ? Et bien ASUS dévoile sa GTX 1060 3 Go Phoenix !

ASUS GTX 1060 3 Go Phoenix, les specs :

La carte en elle-même se veut relativement simpliste. En effet, ASUS a fait le chois d’un système de refroidissement compact basé sur un seul ventilateur de 80 mm. Ce dernier viendra refroidir un bloc d’aluminium circulaire avec base en cuivre.

Pour cette carte, le PCB a aussi été revisité. Ainsi, la carte sera passe-partout puisqu’elle ne mesure que 18.3 cm de longueur. De même, au niveau design c’est simple, un carénage noir avec une bande blanche. A priori, il n’y aura pas de LED RGB !

Concernant les fréquences de fonctionnement, pas de folies non plus. Le GPU de cette petite GTX 1060 3 Go Phoenix fonctionne alors aux fréquences de référence. En résulte donc un GPU cadencé à 1506/1708 MHz.

Enfin, sachez que la carte embarque une sortie DVI, un HDMI et trois DisplayPort. Ici, l’alimentation se fera au travers d’un unique connecteur PCIe 6 broches.

Prix et disponibilité :

ASUS GTX 1060 3 Go Phoenix (1)

Enfin, si vous avez un petit coup de cœur pour la petite dernière d’ASUS, il faudra attendre encore un peu avant d’en connaître le prix et la date de lancement.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de