GTX 1660 Ti Evo : une nouvelle carte graphique signée Asus

0
411

Asus lance une nouvelle carte graphique sur le marché. Il est question d’une puce milieu de gamme à base de GTX 1660 Ti. La marque annonce donc sa GTX 1660 Ti Evo, une carte aussi bien disponible avec les fréquences de référence qu’overclockée d’usine.

GTX 1660 Ti Evo, la petite dernière d’Asus :

Asus GTX 1660 Ti Evo

Au programme, on retrouve donc une carte custom dotée d’un PCB remanié et d’un dissipateur maison. On peut le voir, ce dernier embarque deux ventilateurs axiaux au fonctionnement semi-passif. En effet, la ventilation ne s’activera que lorsque le GPU atteindra les 50°C. Autrement, on retrouve aussi un radiateur épais visant à augmenter la surface de refroidissement et une backplate.

Plusieurs versions de cette carte sont disponibles. Nous en avons une première tournant aux fréquences de référence à savoir 1770 MHz en boost. La seconde version offrira un léger OC d’usine avec un boost pointant à 1785 MHz. Pour finir, la troisième version, la plus rapide, tapera les 1845 MHz en boost en sortie de boîte. En revanche pour chaque version, la VRAM tourne à 12002 MHz.

Actuellement, nous ne connaissons pas le prix de ces références.


Par ici la fiche technique d’Asus


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de