ASUS H370 Mining Master : La carte mère aux 20 GPU !

1
3609

Le mining GPU avait le vent en poupe il n’y pas encore si longtemps. Actuellement, les choses commencent à se tasser avec une demande en cartes graphiques qui baisse petit à petit. Les ASIC Antminer E3 et Z9 mini y sont-ils pour quelque chose ? Peut-être. En attendant, certains constructeurs proposent encore des cartes mères mining. Et c’est d’ailleurs le cas d’ASUS et de sa H370 Mining Master !

H370 Mining Master : la carte mère aux 20 GPU ! 

ASUS H370 Mining MasterConcernant la carte, nous retrouvons une référence au format ATX dotée d’un socket LGA-1151 et d’un chipset H370.

Comme bon nombre de cartes dédiées au mining, nous avons également une connectique exotique. Ici, la carte fait l’impasse sur les PCIe (excepté le x16 présent de base) et fait la part belle aux USB 3.0 qui sont au nombre de 20x. C’est via ces derniers que l’on connectera des risers PCIe à la carte.

Bien sûr, il faudra alimenter tout ce beau monde. Pour cela, ASUS ajoute trois connecteurs ATX 24 broches. La partie CPU profite d’une alimentation EPS12V à 8 broches. Enfin, parce que les mining rig ne tiennent pas dans des boîtiers conventionnels, nous retrouvons un bouton power directement intégré à la carte mère.

Pour le moment, pas prix ni de date, on sait seulement que la H370 Mining Master fara son apparition lors du Computex !

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Ctrlfix Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Ctrlfix
Editor

C’est pas encore passé de mode le mining ?