ASUS lance officiellement ses cartes AMD Arez !

0
580

Il y a quelques jours, on entendait parler pour la première fois de Arez, une nouvelle marque gaming chez Asus. Cette dernière se destinait en effet aux GPU AMD RADEON puisque ASUS a signé le fameux GPP de nVidia. Et bien aujourd’hui, la série est officialisée.

La marque Arez devient officielle !

Asus Arez

Comme on s’y attendait, ASUS reprend ses différentes séries : Expedition, Phoenix, StriX et Dual et y ajoute le nom de Arez devant. En soi, il n’y a rien qui change par rapport aux séries originales. Effectivement, les éventuels changements sont en lien avec le packaging, les stickers et éventuellement, les marquages sur les cartes.

Ainsi, ASUS conserve ses technologies maison telles que le GPU Tweak, Aura Sync, FanConnect II, etc. ASUS étant signataire du GPP (GeForce Partner Programm), ses séries originales ROG, StriX, etc. se destinent maintenant aux puces nVidia.

ASUS ROG Arez
Le petit montage qui résume tout.

Pour ce qui est de la disponibilité, le constructeur lancera les cartes Arez courant Mai. Rappelons que ce genre de pratique risque de se révéler courante dans les temps à venir. AMD l’ayant annoncé sur son blog.

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des