Asus lance sa ROG Crossblade Ranger

3
601

Si vous connaissez un peu les gamme ROG, vous savez que chaque socket a le droit à un petit nom. Maximus pour les Intel LGA 115x, Rampage pour les Sockets Intel haut de gamme (LGA 2011 actuellement), et Crosshair pour les AMD socket AM. Et bien les Socket FM ont l’air d’avoir le droit à un nouveau nom puisqu’ASUS propose la Crossblade Ranger à destination de la plateforme AMD FM2+.

ASUS ROG Crossblade Ranger

Elle s’articule autour d’un chipset A88X (le plus gros chipset FM2+) et possède un étage d’alimentation en 8 phases. Elle aura 3 ports pci-e mais attention cependant, pas de SLI, la compatibilité sera limitée au Crossfire. Au niveau des connectiques on aura le droit à 8 ports SATA 3.0, 6 ports USB à l’arrière (dont 4 en USB 3.0) plus deux ports USB 3.0 et six ports USB 2.0 frontaux.

ASUS ROG Crossblade Ranger IOShield

Au niveau du son on sera en présence du Supreme FX 2014, avec des sorties mini-jack plaquées or. Tandis que pour le réseau, la Crossblade Ranger aura le droit au GameFirst III, dans le but d’optimiser le ping.

Enfin cette carte mère sera disponible à un tarif inférieur à 150 €, ce qui en fait une carte plutôt abordable pour une ROG. Comment la trouvez-vous ?

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
CtrlfixLeygionPastiYou Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Ctrlfix
Editor

Elle me tenterai bien celle là aussi

Leygion
Invité
Leygion

Ça devrait être la base de ma nouvelle config ..

PastiYou
Membre

Pro-AMD je suis, mais quel dommage que les APU AMD ne suivent pas les cartes mères qui leur sont offertes :/