LC 360 : le gros AIO en 360 mm « entré de gamme » d’Asus s’annonce

0
541

En matière de watercooling tout-en-un, chez Asus, on retrouve trois séries. La première, les Ryujin (test du 360 mm ici) offrent un écran OLED, un ventilateur de pompe et du RGB. La seconde, les Ryuo, proposent toujours du RGB et un écran OLED, mais se passe de ventilateur de pompe. Enfin, les LC, les plus basiques se contentent simplement d’un éclairage RGB.

Pour ce qui est des LC, Asus annonce son plus gros modèle : le LC 360, un AIO en 360 mm. Le modèle offre alors trois ventilateurs et une pompe illuminée par un RGB Aura.

LC 360 : l’AIO d’Asus s’annonce !

Asus ROG StriX LC 360Comme dit plus haut, ce modèle se veut relativement avec un éclairage RGB sur la pompe pilotable via Aura. C’est d’ailleurs, la seule fonctionnalité qu’offrira ce kit… Après tout, nous sommes sur l’entrée de gamme d’Asus.

Sinon, l’AIO offrira un radiateur en 360 mm refroidis par trois ventilateurs en 120 mm. Chaque moulin profitera d’une alimentation PWM et tournera de 800 RPM à 2500 RPM. Ici, on vise les performances plutôt que le silence. Question flux d’air, cela se traduit par du 80.95 CFM et une pression statique de 5 mmH2O.

Enfin, côté pompe, nous avons une référence de chez Asetek. En résultera une installation simplifiée sur tous les sockets du marché. Même le TR4 est compatible, toutefois, la plaque de montage sera fournie avec le CPU et non l’AIO.

Pour l’instant, pas de prix, néanmoins, la marque a mis en ligne sa fiche technique.


Par ici la fiche technique de Asus !


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de