Rog Aura Terminal : Encore plus de RGB chez ASUS !

2
515

ASUS annonce son ROG Aura Terminal, un boîtier de contrôle 100% dédié à la gestion du RGB. Et oui, les loupiotes, clairement, il y en a partout : boîtier, carte mère, ventilos, etc. Alors, le contrôleur pour les gouverner tous ?

ROG Aura Terminal : un contrôleur dédié chez ASUS ! 

ASUS ROG Aura TerminalLe Aura Terminal reprend la forme d’un petit boîtier que l’on pourra placer où bon nous semble. À l’intérieur ou à l’extérieur du boîtier, ça ne lui fait pas peur puisqu’un adaptateur 45W est présent dans la boîte.

L’ensemble pourra piloter jusqu’à 90 LED par canal pour un total de 210 diodes gérables. Avec ceci, nous aurons en bundle trois bandes LED : deux de 30 cm ainsi qu’une dernière de 60 cm.

Néanmoins, l’originalité de la chose est de proposer des fonctionnalités HALO. Pour faire simple, on peut configurer le tout pour qu’il se comporte de manière similaire à la technologie Ambilight de Philips. Ainsi, en fonction de ce qui se passe à l’écran, les bandes LED diffuseront des lumières équivalentes améliorant l’immersion.

Pour le prix, il faudra compter 80€ (d’après Tom’s Hardware) ce qui n’est pas donné !

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
JackCtrlfix Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Ctrlfix
Membre

ça fait cher le gadget, par contre je trouve ça tres cool la gestion à la Ambilight

Jack
Membre
Jack

Pas du tout , créer un système identique à l’ambilight pour une TV coûte plus de 300euro et ici on l’obtient pour 80euro. Par contre pour mimer le système de Philips on doit se baser (capter le flux, l’analyser, le convertir et le renvoyer au boitier qui gère les leds) sur le flux qui arrive au moniteur, cela se passe comment ici ? De façon logicielle ?