Ryuo : l’AIO d’ASUS ROG disponible à la pré-commande !

0
793

Cette année, durant le Computex, ASUS annonçait de nouveaux produits (logique). Le constructeur indiquait se lancer dans le watercooling via ses séries Ryuo et Ryujin. Et bien, d’après notre confrère, les pré-commandes pour la première série sont ouvertes !

ASUS Ryuo : les pré-commandes de l’AIO d’ASUS sont ouvertes ! 

ASUS RyuoAvant toute chose, il faut savoir qu’ASUS propose ici deux modèles : le Ryuo 120 et le Ryuo 240. Il est question de kit en 120 mm et 240 mm respectivement. Quoi qu’il en soit, ces deux modèles semblent exploiter une base Asetek comme en témoigne la roue crantée à la base de la pompe.

Autrement, ces modèles arrivent avec un éclairage RGB synchronisable par Aura Sync. Toutefois, une petite particularité subsiste : un écran OLED de 1.77″ sur le dessus du bloc pompe. Via ce dernier, on pourra afficher des informations utiles ou alors, un logo, un GIF, etc.

Quel que soit le modèle, les Ryuo arriveront avec les mêmes ventilateurs, des modèles en 120 mm. L’ensemble sera alimenté par PWM et offrira une plage de rotation comprise entre 800 RPM et 2500 RPM. À plein régime, le flux d’air sera de 80.95 CFM pour une pression statique de 5.0 mmH2O.

ASUS RyuoEnfin, pour ce qui est de la compatibilité, ces AIO pourront être montés sur tous les sockets du marché. Le TR4 et le LGA-2066 figurant bien sur la liste !

Pour les prix, ceux-ci sont de £129.95 pour le modèle en 120 mm contre £159.95 pour le 240 mm. Ces tarifs étant affichés chez overclockers.co.uk ! Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir s’ils débarqueront en France et si oui, quand et à quel prix…


Ryuo 120 mm / 240 mm – overclockers.co.uk


  Subscribe  
Me notifier des