ROG StriX Flare : le nouveau clavier mécanique d’ASUS !

0
521

Nouveau produit chez Asus à ranger dans la catégorie des périphériques gaming. En effet, le constructeur annonce son nouveau ROG StriX Flare, un clavier mécanique plutôt sympatoche.

ROG StriX Flare, un nouveau clavier chez ASUS !

ASUS ROG StriX FlareAvec ce nouveau clavier, ASUS propose une référence dotée d’un pavé numérique. Au niveau des dimensions, nous sommes sur une base de 155 (L) x 454 (P) x 31 (H) mm avec un poids de 1256 gr.

Pour son clavier, ASUS fait le choix d’utiliser des switchs Cherry MX. Au programme, on retrouvera du MX Red ou Brown d’après eTeknix. Comme tout bon clavier qui se respecte, nous avons un anti-ghosting et un N-key rollover.

En interne, on retrouvera une mémoire capable d’enregistrer jusqu’à six profils de macros et d’éclairage. Des touches multimédias sont aussi présentes avec une molette dédiée au réglage du son et une touche pour bloquer la fonction Windows.

Bien entendu, le clavier offre un éclairage RGB avec 13 effets pré-enregistrés.  On pourra personnaliser le tout via le soft Armoury II de la marque. Ah, le ROG StriX Flare dispose d’un petit « badge » transparent sur le dessus. On pourra le remplacer par une autre pièce vierge que l’on pourra customiser… Ou pas. Et pour plus de confort, nous avons un repose-poignet détachable.

Enfin, on termine avec le prix du bestiau. Ici, ASUS positionne son clavier à $179, d’ailleurs, il est actuellement disponible chez LDLC et materiel.net pour 175€.


ROG StriX Flare – ASUS / LDLC / materiel.net


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des