ROG StriX Helios : Asus lance son nouveau boîtier

0
1937

Mi-Janvier, nous vous parlions du premier boîtier signé ROG de chez Asus, le Rog StriX Helios. Si vous l’attendiez, sachez que le boîtier est sur la rampe de lancement. Effectivement, il devrait débarquer plus tard ce mois-ci !

ROG StriX Helios, le boîtier débarque ! 

ASUS ROG StriX Helios

Avec ce boîtier, le constructeur nous propose une référence capable d’accueillir des cartes mères E-ATX. L’ensemble mise sur de l’acier, de l’aluminium brossé et du verre trempé. Le design est très « ROG » avec un liseré RGB et le logo de la série présents en façade.

Le boîtier propose quelques fonctionnalités intéressantes. Déjà, le déplacer ne sera pas une corvée puisque nous avons des poignées de transport en tissus supportant jusqu’à 50 kg. Le tout propose également un système de platine cache câble avec support pour GPU, un cache alim ou encore des panneaux s’ouvrant via un système de bouton pressions.

Asus Rog StriX Helios

La marque ne laisse pas le refroidissement de côté. Nous aurons de quoi installer du radiateur en 420 mm en façade et un 360 mm dans le haut.

Bref, une référence qui s’annonce comme étant haut de gamme. Pour le prix, il débarque à £249.99, soit entre 250€ et 300€. Enfin, la disponibilité est fixée pour ce mois d’Avril.


Par ici la fiche technique de la marque


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de