ROG StriX Scope : un nouveau clavier entre dans la danse chez Asus

0
200

Asus annonce un nouveau clavier avec son Rog StriX Scope, une nouvelle référence dédiée au jeu FPS. Bien évidemment, nous retrouvons un clavier mécanique, RGB avec des matériaux nobles.

Rog StriX Scope, le dernier clavier d’Asus ! 

ASUS Rog StriX Scope

Le Rog StriX Scope est un clavier au format extra large dédié aux FPS. Il est d’ailleurs équipé de touches contrôle et shift plus large afin d’être plus facilement accessibles en jeu et limiter les « ratés ».

Contrairement au Rog StriX Flare (que nous testions ici), le Scope affiche une plaque en aluminium. Cette dernière reçoit un traînement particulier avec une partie brossée et l’autre non.

Bien entendu, il est question d’un clavier mécanique équipé de swithcs Cherry MX. Au choix, on aura du MX Red, Brown, Black, Silent Red et Silver Speed, le tout en RGB. Et en parlant d’éclairage, le tout pourra se synchroniser avec Aura.

Sinon, nous n’avons pas de touche multimédia dédiée, simplement des raccourcis. Le clavier pourra même se passer de logiciel avec un système d’enregistrement de macros à la volée. On n’oubliera pas la Stealth key, un raccourci pour mute toutes les applications pour se concentrer sur autre chose.

Pour l’instant, Asus n’a pas communiqué sur le prix de son clavier.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de