ASUS sort une ROG StriX RTX 2080 Ti Black Ops 4 !

0
821

Fan de Call of Duty : Black Ops 4 ? la petite dernière de chez ASUS devrait vous plaire. Le constructeur propose maintenant une RTX 2080 Ti à l’effigie du jeu : une StriX RTX 2080 Ti OC Call of Duty : Black Ops 4 Edition ! 

ASUS propose une StriX RTX 2080 Ti Call of Duty Black Ops 4 !

ASUS ROG StriX RTX 2080 Ti OC Call of Duty - Black Ops 4 Edition

Avec sa nouvelle carte, ASUS se base son dissipateur StriX actuel. La différence se faisant au niveau des coloris et des motifs apportés. Ici, cette dernière offre des tons gris avec des camouflages tigrés et un gros logo Black Ops 4 sur la backplate de la carte !

Côté fréquence, la carte d’ASUS affiche un overclocking d’usine. Face à une carte de référence, cette ROG StriX RTX 2080 Ti Black Ops 4 tournera à 1665 MHz contre 1545 MHz. A noter tout de même que la version StriX classique tourne à la même fréquence. Il n’y aura pas d’OC supplémentaire pour ce modèle. 

On termine rapidement avec les sorties vidéos disponibles pour ce modèle. La carte offre alors deux DisplayPort suivis par deux HDMI. On retrouvera aussi le VirtualLink pour les fans de VR ! 

Pour le prix, il faudra patienter un peu avant de l’avoir. ASUS ne semble pas avoir communiqué dessus. Idem pour la date de disponibilité !


ROG StriX RTX 2080 Ti Black Ops 4 – ASUS


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de