Asus TUF Sabertooth Z97 Mark-S enneigée

1
1616

Nous partons du côté de ASUS qui vient de dévoiler sa toute nouvelle carte mère prête à accueillir les Intel-Haswell, la TUF Sabertooth Z97 Mark-S qui sera disponible en édition limitée.

Lancées en 2009 , les cartes mères ASUS « The Ultimate Force » font un grand succès grâce à leur design costaud et à leur qualité de fabrication unique, visant la perfection.
La Série TUF Sabertooth reste la carte favorite de la marque mais aussi des utilisateurs avertis, à la recherche de stabilité, de performance et de durabilité.

Mais afin de combler les amateurs « TUF », Asus propose cette édition limitée TUF Sabertooth Z97 Mark-S avec une couleur de PCB personnalisée, un Thermal Armor et autres améliorations techniques.

Asus TUF Mark-S-1

Comparée au autres Sabertooth la TUF Z97 Mark-S vient spécialement avec un PCB au format ATX, de couleur blanche et inclura la fabuleuse Thermal Armor qui, elle aussi, a subi un changement de couleur en camouflage-Camo blanc au lieu du noir habituel.

Asus TUF Mark-S-4

Une première également, car ASUS l’équipe d’une splendide plaque arrière de protection elle aussi aux couleurs camouflage-camo repoussant ainsi le degré d’ exclusivité au maximum.

Asus TUF Mark-S-3
Nous pouvons remarquer l’ ajout de protections pour les Ports SATA. Il est très difficile d’estimer le nombre de fans qui craquerons pour cette TUF Z97 MARK-S, mais il n’y en aura pas pour tout le monde. Même si le prix reste une inconnue pour le moment.

admin-ajax

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Phobos Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Phobos
Membre

Très belle carte, même si le petit ventilo du milieux fait tache