Asus TUF Vanguard B85

0
791

 Asus décline son TUF sur du moyen de gamme avec le chipset B85

Asus TUF Vanguard B85

 L’Asus TUF Vanguard B85 est une carte gaming au format Micro-ATX destiné à ceux qui ne souhaite pas overclocké leur CPU ; elle dispose donc d’un étage d’alimentation à quatre VRM avec les traditionnels 24-pin ATX et 8-pin EPS, dispose de quatre slots de DDR3 pour une gestion maximum de 32 Go.

 Niveau connectique, vous aurez un port PCI-E 3.0 x16, un port PCI-E 2.0 x16, un port PCI-E 2.0 x1 et un dernier port PCI, quatre ports SATA 6 Gb/s, deux ports SATA 3 Gb/s, un dual-link DVI, de l’HDMI, un port VGA et un Display Port. Mais ce n’est pas tout, car vous aurez aussi le droit à six ports USB 3.0 (quatre à l’arrière de la carte mère et deux autres à utiliser pour le front panel de vôtre boitier).

 Sans oublier ce qui fait la renommé des cartes mères TUF, c’est-à-dire les composants de qualités militaires et le thermal radar pour pouvoir surveiller les températures tranquillement.

 Pas encore de disponibilité ni de prix, mais vous pouvez retrouver ces caractéristiques ici et nous vous invitons bien sûr à suivre la source.

Source : TechPowerUp

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des