ASUS annonce ses X370-I ITX Gaming et B350-I ITX Gaming !

0
314

Il y a quelque temps, nous vous parlions des prochaines cartes mères ITX d’ASUS. Effectivement, les X370-I ITX Gaming et B350-I ITX Gaming étaient en préparation chez le constructeur. Les cartes ont été aperçues chez un revendeur et sur le net. Les cartes sont maintenant officielles, ASUS les ayant annoncées !

X370-I ITX Gaming &  B350-I ITX Gaming maintenant dévoilées :

Finalement, nous savons ce que les cartes ont à nous apporter : de l’AM4 au format ITX. Niveau connectique, c’est la même chose quelle que soit la référence visée. Ainsi, on retrouvera un port PCIe x16, quatre SATA, un M.2 caché sous un dissipateur et deux slots mémoires DDR4.

Les deux cartes affichent du RGB, du WiFi, mais sont dépourvues de sorties vidéos. Exit les APU RyZen qui sortiront prochainement. Dommage.

ASUS ROG StriX X370-I ITX Gaming

Ne reste maintenant plus qu’à voir le prix. Cependant, on peut imaginer qu’il ne sera pas donné. Nos confrères de chez eTeknix parlent de £157.99 et £184.99 pour la X370-I ITX Gaming. La disponibilité devrait être effective fin Octobre en Grande-Bretagne. Cela permet de se faire une idée.


ROG Strix X370-I ITX Gaming – ASUS
ROG Strix B350-I ITX Gaming – ASUS


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des