Au tour de Asrock : Z87 en photo !

0
519

Asrock aussi subit les fuites du net, on découvre avant l’heure les nouvelles cartes mères de la marque reparties dans les catégories suivantes : Professionnel, Extrême et OC.

asrock_z87_pro_extr_oc_vrz[1]

  • Dans la catégorie Professionnel nous aurons tout d’abord le droit à une Z87 noire et rouge nommée Fatal1ty ainsi qu’une autre carte Performance autour du chipset H87.
  • La gamme Extrême présentera pas moins de 6 nouveaux modèles ! 2 déclinés en entrée de gamme avec un modèle au format ATX et un autre en micro-ATX. Soit les modèles Z87 Extreme4 et  Z87M Extreme4. Si on retrouve ensuite deux autres cartes ATX, derrière se cache en fait un seul modèle, la Z87 Extreme6. Il suffira d’ajouter « ac » au nom de cette dernière pour bénéficier d’un contrôleur WiFi intégré. Pour finir sur cette gamme Extrême, les deux derniers modèles qui se doivent être les plus gros : la  Z87 Extreme9 « ac » ainsi que la  Z87 Extreme11 « ac ». Niveau design, il y aura beaucoup de noir avec quelques touches dorées sur les condensateurs par exemple.
  • La gamme la plus intéressante pour les clockeurs que nous sommes, est bien évidemment la gamme OC. ASrock présente 3 modèles Formula. Les deux premières carte de la gamme sont les Z87 OC Formula, et Z87 OC Formula « ac » (pour la version WiFi). La dernière étant une carte au format Micro ATX : la Z87M OC Formula. La couleur jaune, elle, ne plaira peut être pas à tout le monde !

C’est tout pour le chipset Z87 d’Intel et c’est déjà pas mal !

Source : CdH

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de