CES 2019 : Edition limitée pour le Be Quiet Dark Base 700 blanc

1
256

Le Dark Base 700 faisait déjà parti de la gamme Be Quiet, mais c’est au CES 2019 que la firme a annoncé une édition blanche, en nombre limité (3000 exemplaires).

be quiet! Dark Base 700 Blanc

Un petit rappel des caractéristiques de ce boitier moyen tour s’impose. Tout d’abord, nous retrouverons un style plutôt épuré, laissant apparaître un large panneau en verre trempé. Ses dimensions sont plutôt correctes puisque le boitier fait 544 x 241 x 519 mm, ce qui laisse un choix de composant divers et varié pour ceux qui souhaiteraient monter une configuration musclée. Le Dark Base 700 peut accueillir des cartes mère Mini-ITX, Micro-ATX, ATX et enfin E-ATX (30.5 x 27.5 cm).

Côté refroidissement, on retrouve deux ventilateurs Silent Wings 3 en 140mm PWM pour assurer un flux d’air constant. Il est toutefois possible d’utiliser un système de watercooling complet puisque le boitier offre la possibilité de positionner un radiateur de 360 mm. Pour ceux qui n’auraient pas encore le boitier en version noire, ou qui aurait des doutes sur le bruit de la ventilation, le PWM vous permettra de gérer votre flux d’air en fonction de vos besoins (silence ou performance).

Pour finir, le tarif ne devrait pas beaucoup varier puisque la marque a annoncé une hausse de 10 euros par rapport à la version noire du Dark Base 700.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
basile Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
BASILE
Membre
BASILE

ça change du noire.