CES 2018 : be quiet! expose ses Dark Rock 4 et Dark Rock Pro 4 !

0
1508

be quiet! est aussi présent sur ce salon du CES 2018 et la marque allemande y expose de nouveaux ventirads. Plus précisément, il s’agit de la relève de la série Dark Rock (Pro) 3 avec les Dark Rock 4 et Dark Rock Pro 4 !

Les Dark Rock 4 et Dark Rock Pro 4 exposés au CES : 

be quiet! Dark Rock Pro 4 & Dark Rock 4

C’est via Think Computers que l’on peut poser les yeux sur les nouveaux dissipateurs aircooling de be quiet!. Clairement, on retrouve le design des anciens modèles de la marque avec une anodisation intégrale en noir. Le top en aluminium brosse est présent tout comme les caches caloducs, etc.

Du côté du DRP4, on retrouve un ventirad au format double tour avec un total de sept caloducs en cuivre. Le tout dispose d’une base en cuivre nickelée et sera refroidi par deux ventilateurs : un de 120 mm et l’autre de 135 mm en SilentWings 3. Le TDP max supporté annoncé est de 250W. Néanmoins, on regrettera l’absence de base excentrée ce qui aurait facilité la compatibilité avec la RAM.

be quiet! Dark Rock Pro 4Concernant le DR4, il est question d’un aircooling simple tour surmonté d’un ventilateur de 135 mm. Toujours en SilentWings 3, le ventilateur soufflera sur un réseau d’ailette traversé par six caloducs. Enfin, be quiet! annonce un TDP max de 200W pour ce modèle.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de