Dark Rock Slim : le nouveau ventirad de be quiet! fait son apparition

0
481

Grosso modo, le Dark Rock Slim, c’est un ventirad avec toutes les caractéristiques de la série, mais qui a subi une cure d’amaigrissement. Le modèle était initialement visible lors du CES en début d’année, le voici qui débarque !

Dark Rock Slim : un Dark Rock tout maigre ! 

be quiet! Dark Rock Slim

Visuellement, on retrouve tout ce qui fait la série : intégralement noir, aluminium brossé, capuchon sur les caloducs, etc, etc.

Toutefois, le tout débarque dans un format compact. Effectivement, le dissipateur mesure 127 (L) x 72 (P) x 159.4 (H) mm. Avec de telles dimensions, il ne gênera pas la RAM et s’installera dans une majorité de boîtiers.

Le radiateur possède toujours sa magnifique robe noire (que l’on retrouvait dans le test du Dark Rock 4). On retrouve une base en cuivre nickelée ainsi que quatre caloducs en cuivre de 6 mm.

be quiet! Dark Rock Slim (2)

Enfin, pour le refroidissement, nous avons un ventilateur SilentWings en 120 mm. Déjà, on s’attend à beaucoup de silence avec une vitesse maximale de 1500 RPM. On s’attend ensuite à un débit d’air de 50.5 CFM et une pression statique de 1.79 mmH2O en se basant sur la fiche du SilentWings 3… La marque ne précisant pas ces caractéristiques sur la fiche du produit.

Pour le prix, nous sommes sur une base 57.90€ avec une disponibilité fixée à la mi-Mai.


En attendant, par ici la fiche technique de be quiet!


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de