be quiet! lance un Dark Rock TR4 pour Threadripper !

0
186

Nouveau ventirad chez be quiet! qui s’oriente vers le socket TR4 d’AMD. La marque allemande dévoile donc son Dark Rock TR4 avec une large base pour les CPU Threadripper !

Dark Rock TR4 : un nouveau ventirad pour Threadripper ! 

be quiet! Dark Rock Pro TR4

Pour refroidir comme il faut un CPU Threadripper, il faut un dissipateur adapté. Cela passe dans un premier temps par le système de montage, mais aussi par une base adaptée. Effectivement, ces CPU disposent d’un large IHS qu’il faudra recouvrir pour un refroidissement optimal. C’est ce que fait be quiet! avec son dissipateur dont la base a été élargie.

Sinon, on retrouve un Dark Rock Pro 4 pour ce qui est du design avec des caloducs et des ailettes anodisées noir. Notre dissipateur offre aussi sept caloducs en cuivre de 6 mm chacun.

Deux ventilateurs SilentWings sont fournis, un premier de 135 mm prit en sandwich entre les tours de refroidissement un deuxième de 120 mm. Ces derniers tourneront au maximum à 1200 RPM et 1500 RPM respectivement. On s’attend donc à un bruit plutôt contenu.

be quiet! Dark Rock TR4Pour le prix, il faudra compter 86.90€, soit un prix qui n’augmente pas par rapport au modèle original !


Dark Rock TR4 – be quiet!


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de