Le Be Quiet! Pure Rock fait son entrée

0
1459

Be Quiet! est un constructeur connu de tous pour ses produits fiables, de qualités et disposant d’une finition irréprochable. Cependant, les produits de la marque avaient tendance à se placer sur le haut du panier en termes de gamme et de prix. Avec son nouveau produit : le Be Quiet! Pure Rock. Avec ce dernier venu, le constructeur allemand se positionne sur le segment de l’entrée de gamme avec un tarif conseillé de 32 € 90, de quoi faire de l’ombre à l’Hyper 212 Evo de Cooler Master.

Be Quiet! Pure Rock

Avec un tarif aussi abordable, que nous propose cette nouvelle référence ? Pour commencer, parlons des dimensions, ce modèle mesure : 87.5 (P) x 121 (L) x 155 (H) mm et pèse 660 gr. Ce qui est assez compacte, le tout devrait se loger dans la majorité des boîtiers et le tout, sans bloquer la mémoire.

Le radiateur compte au total 48 ailettes en aluminium. De plus, quatre caloducs en cuivre parcourent ce dernier. Ce n’est pas parce que nous sommes sur un produit situé sur l’entrée de gamme que la finition est en reste, en effet, des coiffes sont présentes pour masquer les bouts des caloducs et avec ceci le radiateur dispose d’un top en aluminium.

La base ne propose rien de particulier, hormis que la pâte thermique y est déjà appliquée. En revanche, l’ensemble est capable de supporter un TDP de 130 W et est compatible avec tous les sockets actuels du marché.

Concernant le ventilateur, Be Quiet! a sélectionné un SilentWings dont les performances et le silence en fonction n’est plus à démontrer.

Attendu pour un prix conseillé de 32 € 90 avec une garantie de 3 ans, il est indéniable que ce nouveau venu se profile comme étant un futur best-seller. Et vous, intéressé ?

admin-ajax

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de