be quiet! Shadow Rock LP, petit mais efficace ?

2
651

Chez be quiet!, la famille de ventirad dite « top flow » se résume à deux membres : le Dark Rock TF, que vous retrouverez en test ici, et le Shadow Rock LP. C’est d’ailleurs ce ventirad (le shadow rock LP) que nous retrouverons en test chez notre confrère.

Pour rappel, avec ce ventirad entrée de gamme, be quiet! propose une solution de refroidissement compacte adaptée aux PC format HTPC.

Dessus, nous retrouvons un ventilateur de type SilentWing, identique à celui du Pure Rock. Ce dernier est donc alimenté par PWM et est équipé de neuf pâles. Il propose une vitesse de rotation maximale de 1500 RPM à pleine vitesse pour un flux d’air de 87 CFM.

Le radiateur quant à lui dispose d’un total de quatre caloducs en cuivre de 6 mm. La première ailette et en aluminium et propose un marquage be quiet!. De plus, nous retrouvons des capuchons afin de masquer les embouts disgracieux des caloducs.

Concernant l’installation, aucunes restrictions car il ira sur n’importe quel socket.

Concernant le prix, vous pourrez d’ores et déjà vous le procurer à 47.95€ chez LDLC. Qu’en est-il des performances offertes par ce produit ? Qu’en est-il du bruit et de l’installation ? Vous trouverez toutes les réponses à ces questions en suivant le lien de la source.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
machin91zemtek Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
machin91
Membre
machin91

Be Quiet *-*

zemtek
Membre
zemtek

ho une moins bonne qualité de finition :( dommage pour du bequiet…