be quiet! un Shadow Rock TF2 et un Silent Loop 360 présentés au CeBIT !

0
1016

Actuellement, le salon du CeBIT en Allemagne bas son plein. C’est d’ailleurs là-bas que be quiet! exposait de nouveaux refroidissements CPU. Ainsi, les Silent Loop 360 et Shadow Rock TF2 sont visibles !

Silent Loop 360 : le même, mais encore plus gros !

be quiet! Silent Loop 360

Lors de l’annonce de ses premiers kits watercooling Silent Loop nous retrouvions du 120 mm, du 240 mm (testé ici) et du 280 mm. Cependant, le 360 mm manquait à l’appel. En Juin, be quiet! corrigera le tir avec son Silent Loop 360 !

Concrètement, la base reste la même, la pompe ne change pas, tout comme les ventilateurs. Cependant, le radiateur prend de l’embonpoint et nous passons sur du 360 mm. Le tout est donc capable d’accueillir un moulin en plus ! Avec ceci, les capacités de refroidissement sont encore améliorées, nous pourrons alors maîtriser des TDP de 450 W !

Enfin, le prix annoncé serait de 175€.

Shadow Rock TF2, un nouveau top flow !

be quiet! Shadow Rock TF2 (1)

En plus du Silent Loop 360, be quiet! présentait son nouveau ventirad top flow, le Shadow Rock TF2. Ce dernier est donc du même type que le Dark Rock TF que nous testions pour vous ici-même. Une fois installé, le ventilateur sera parallèle à la carte mère.

be quiet! Shadow Rock TF2 (2)L’ensemble est annoncé pour contenir des TDP de 160W. Pour y venir à bout, le Shadow Rock TF2 emploie cinq caloducs en cuivre de 6 mm chacun. De même, nous retrouvons des ailettes en aluminium présentes en grand nombre ainsi qu’un ventilateur de 135 mm. Enfin pour une finition au top, la première ailette est en aluminium brossée, classe non ?

Finalement, le tarif, ici aussi, le Shadow Rock TF2 sera proposé aux alentours du mois de Juin. Le prix devrait se situer autour des 50€.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de