Silent Base 801 : be quiet! annonce son nouveau boîtier !

0
420

Durant le Computex be quiet! évoquait de nouveaux boîtiers parmi lesquels nous avions un Dark Base 900 et les Silent Base 601 et 801. C’est de ce dernier dont il est question aujourd’hui. Effectivement, la marque allemande annonce son Silent Base 801 !

Silent Base 801 : be quiet! annonce son nouveau boîtier ! 

be quiet! Silent Base 801Point de RGB avec ce boîtier, pour avoir de la couleur il faudra chercher du côté de la façade. En effet, trois coloris sont proposés : noir, argent, orange. Autrement, on y retrouve bien la patte de la marque avec un design sobre très inspiré du Silent Base 800 original.

Pour le reste, nous avons un boîtier mesurant 288 (L) x 539 (P) x 553 (H) mm, le tout pour un poids de 10.49 kg. La version Window sera un poil plus lourde avec 11.43 kg.

Sinon, le boîtier évolue et intègre maintenant un cache alimentation et offre deux slots PCIe à la verticale. Le plateau de carte mère est réversible, ce qui permettra de basculer le boîtier en reverse ATX. Enfin, le fan contrôleur est toujours de la partie avec la possibilité de gérer jusqu’à six ventilos.

En sortie de boîte, le Silent Base 801 ne manque pas de possibilité pour le stockage. La marque évoque jusqu’à cinq unités 3.5″ et onze unités 2.5″ de supportées.
La partie refroidissement comprend de base trois ventilateurs Pure Wings 2 de 140 mm. Pour les radiateurs de watercooling, ceux allant sur le dessus s’installeront sur une platine amovible. Quant à leur support, be quiet! annonce une compatibilité en 420 mm à l’avant.

be quiet! Silent Base 801

Maintenant, parlons affaires. Pour s’offrir ce modèle, il faudra lâcher quelque 139€ pour la version sans fenêtre. Pour profiter d’une vitre en verre, ça sera 150€ environ qu’il faudra débourser.


Silent Base 801 – be quiet!


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de