C’est officiel, be quiet! annonce son Silent Loop 360 !

2
702

Les Silent Loop sont les premiers watercooling tout-en-un signés be quiet!. D’ailleurs nous testions pour vous le 240 ici-même. Pour le coup, sachez que le constructeur allemand vient d’annonce sa déclinaison en 360 mm !

Le Silent Loop 360 en détail :

Au programme, on reprend la recette du succès, mais on s’équipe d’un radiateur plus conséquent pour l’occasion. Celui passe alors au format 360 mm avec la possibilité d’accueillir jusqu’à trois (six en push-pull) ventilateurs en 120 mm.

Le design de la pompe quant à lui n’évolue pas et on reste sur quelque chose de similaire aux modèles précédents. L’ensemble tourne toujours à 2200 RPM et est alimenté via une prise trois broches.

La ventilation est ici assurée par trois ventilateurs Pure Wings 2 en 120 mm. Le tout fonctionnera à 2000 RPM au maximum. Pour le coup, à plein régime, le tout proposera un flux d’air de 65.51 CFM pour une pression statique de 2.23 mmH2O.

be quiet! Silent Loop 360Pour le prix, il faudra compter 160€. Sachez aussi que le Silent Loop 360 arrive avec une garantie de 3 ans. De même, n’oublions de citer la compatibilité AM4 qui fait son apparition !


Silent Loop 360 – be quiet!


 

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Isaac PerrinBASILE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Isaac Perrin
Invité
Isaac Perrin

Un peu trop sobre peut être.

BASILE
Membre
BASILE

sobre de bonne qualité sans guirlande ( RGB ) cher pour du refroidissement mais bon c’est du haut de gamme en aio garantie 3 ans ça rassure donc durable…