[Alerte boulette] Biostar dévoile le chipset Z390 !

0
408

Comme nous vous le disions dans notre article où Sapphire dévoilait accidentellement une RX Vega 64 Pulse, les boulettes, ça arrive à tout le monde. Bon, cette fois-ci, c’est Biostar qui montre qu’un chipset Z390 est bel et bien en préparation chez Intel.

Biostar, Z390, un manuel, deux cartes mères ! 

Biostar Z390

Pour des raisons d’économie, Biostar utilise le même manuel pour deux cartes mères : les Z390GT3 et B360GT3S. Effectivement, les cartes utilisant une connectique similaire avec un positionnement identique, il ne reste plus qu’à changer quelques noms. C’est ainsi qu’on fait quelques économies de papier.

Récemment, comme nous vous le disions ici, les cartes mères en H370, B360 et H310 ont vu le jour. Or, ce n’est pas le cas du Z390 qui n’a toujours pas été évoqué ou annoncé par Intel, d’où la boulette.

Biostar Z390

Néanmoins, rassurez-vous, le Z390 ne semble pas apporter grand-chose en soi. En effet, d’après le manuel, on retrouve un support pour des CPU d’un TDP de 95W et c’est à peu près tout. Donc, si comme on le pense, Intel se met à sortir du Coffee Lake en 8 cœurs… Eh bien, ils auront un TDP de 95W.

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des