Biostar Racing : le constructeur se lâche !

0
670

Après la Maximus VIII Formula de ASUS que nous vous présentions hier sur cette news : « ASUS Maximus VIII Formula : une carte mère personnalisable !« , c’est maintenant au tour de Biostar de se lâcher et de proposer sa gamme de cartes mères Racing !

Au programme, la marque nous réserve trois cartes au PCB noir mat comportant un drapeau à damiers ainsi qu’un système d’illumination à LED RGB sur les radiateurs ainsi que sur le PCB de la partie audio. Tout comme la Maximus VIII Formula, vous pourrez donc personnaliser votre carte mère.

Pour l’instant, trois cartes sont proposées, nous retrouvons les chipset Intel Z170, B150 et H170 Express. Quant au format, vous pouvez le voir, il est question de deux cartes au format ATX et une en micro-ATX.

Pour ce qui est de l’équipement, ces Z170GT7, B150GT5 et H170GT3 proposent ce qu’il faut avec du SATA Express, du M.2 et du PCIe x16 en nombre suffisant pour la Z170.
Pour ce qui est de l’équipement, nous constatons que ces cartes proposent le nécessaire pour un démarrage hors boîtier ainsi qu’un debug LED pour la Z170GT7.

Enfin, le prix n’a pas été annoncé, il est dommage que Biostar ne soit pas présent dans nos contrés.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de