X470 GTA : Biostar lance de nouvelles cartes mère AMD

0
286

Malgré l’arrivée du X570, tous les constructeurs ne se sont pas débarrassés de leur stock de chipset X470. On pourrait dire que c’est le cas de Biostar qui nous propose une X470 GTA, une carte équipée d’un chipset d’ancienne génération.

X470 GTA : quand Biostar à un train de retard ! 

Biostar X470 GTAAvec ce modèle, on retrouve donc une carte dotée d’un chipset X470 d’ancienne génération et d’un socket AM4. La marque propose son modèle dans un format ATX standard. D’ailleurs, on imagine qu’il ne faudra pas débourser une somme conséquente au vu du système de refroidissement des VRM et de la connectique.

Sinon, on y retrouve une connectique d’un autre temps avec la présence de deux PCIe classiques. Sinon, on remarquera les deux PCIe x16 3.0 et les deux PCIe x1. Le tout profite également de six connecteurs SATA III et d’un M.2 en PCIe x4/SATA III pour le stockage. Pour la RAM, ce sont les classiques quatre slots DIMM en DDR4.

Cela étant, on remarquera avec une surprise non dissimulée le nécessaire pour un démarrage hors boîtier.

Pour le moment, on ne connait pas le prix. Néanmoins, il ne faudra clairement pas s’attendre à une tarification tirée vers le haut.


Par ici la fiche technique de Biostar !


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de