X570 Racing GT8 : une carte mère Biostar dans la nature

0
903

Avec les nouveaux Ryzen attendus pour le Computex, on commence à voir apparaître de nouvelles cartes mères. Récemment, MSI teasait sur ses nouvelles cartes. Maintenant, c’est une X570 Racing GT8 de Biostar qui se montre !

X570 Racing GT8, une première carte X570 chez Biostar !

Biostar X570 Racing GT8Au programme, Biostar nous proposera une carte mère au format ATX. La carte offre ainsi douze phases d’alimentation et une alimentation CPU en 8 pins + 4 pins. Une configuration similaire à la Asus Crosshair VII hero par exemple.

Au niveau de la connectique, on retrouve trois PCIe x16 à la différence près, qu’on est en 4.0. Ici, le tout fonctionnera en x16 – x8 – x4. Pour la RAM, on a quatre emplacements mémoires, toutefois, sur cette référence, la fréquence est limitée à 4000 MHz. Pour le stockage on aura trois connecteurs M.2 recouverts par des dissipateurs ainsi que six SATA III.

Cependant, on peut remarquer que Biostar fait le choix de refroidir activement le chipset. Est-ce réellement nécessaire ou pas ? Ça on, on ne pourra le savoir qu’en comparant avec d’autres modèles.

En attendant, on s’attend à ce que la carte soit lancée durant le Computex.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de