Nouveau boitier RGB chez Aerocool, le Klaw

0
122

Vous n’êtes pas sans savoir que le RGB est à la mode en ce moment. La marque Aerocool nous sort un nouveau boitier tout coloré, le Klaw. Petit tour d’horizon de ce nouveau modèle.

Nous sommes en présence d’un boitier aux dimensions contenues puisque celui-ci mesure 228 x 461 x 445,5 mm, pour un poids avoisinant les 7,5 kg. La place intérieure semble suffisante puisque vous pourrez profiter d’une carte mère ATX, d’une carte graphique de 370 mm maximum et d’un ventirad d’une hauteur maximum de 164 mm.

Pour ceux qui auraient peur de leur câble management, n’ayez crainte, un logement de 23 mm d’épaisseur se situe derrière la carte mère, vous permettant de laisser vos câbles un peu en désordre. Néanmoins, pour ne pas paraître néophyte, n’oubliez pas que les deux côtés du Klaw sont en verre trempé, et que donc ce rangement sera visible en fonction de votre emplacement.

Nous retrouvons, comme dans beaucoup de boîtiers maintenant, un cache alimentation qui recouvre les paniers de disques durs (2x 3.5″ HDD). Quatre emplacements 2.5″ sont également présents au dos de la carte mère. Au niveau du refroidissement, le Klaw nous propose 3 ventilateurs livrés d’origine (2 en haut et 1 à l’arrière), avec la possibilité de rajouter 3x 120 mm ou 2x 140 mm à l’avant.

Niveau connectique, on retrouve des ports USB en façade (dont un USB 3.0), les branchements casque et micro ainsi que les boutons de réglage du RGB (eh oui, il faut bien gérer ces trois griffures sur le devant !).

À ce jour, pas de date de disponibilité, mais un prix annoncé sur Amazon Allemagne de 75,77 euros. Affaire à suivre donc.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de