Un boitier coloré et sympathique chez Bitfenix

2
2996

Après la Fury, alimentation en provenance de Bitfenix, la marque nous présente Neos, son dernier boitier.

Tout en restant sobre, ce boitier apporte de la couleur dans vos intérieurs, mais également une conception évolutive. Deux couleurs de boîtiers sont disponibles, noir et blanc.
On y retrouve une façade entièrement en grille mesh, le logo Bitfenix bien en vue, et cette grille, elle, disposera de plusieurs couleurs, dont bleu, rouge, noir et blanc. Du violet apparaît également sur le site.

A l’intérieur, le Neos propose deux racks disposant chacun de trois tiroirs 2,5″ et 3,5″. Sans oublier, les emplacements pour les disques optiques. Le montage sans outil étant de mise, un standard désormais.
Les câbles sont tous noirs, pour une plus grande classe, et des filtres à poussières amovibles sont présents.

Trois emplacements ventilateurs sont disponibles, vous permettant un bon flux d’air, dont deux emplacements en façade, signe que Bitfenix a souhaité un flux d’air amélioré par rapport à certains modèles de sa gamme.

Deux versions sont proposées, un Neos standard et un Neos avec fenêtre.

Le BitFenix ​​Neos sera disponible mi-juin, chez Caseking notamment, pour un prix conseillé d’environ 38 € pour la version standard et 42 € pour la version fenêtrée.

admin-ajax

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
DespoziKairePhobos Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
DespoziKaire
Membre

Avec le boitier personnalisable , celui ci … Les apparences des boîtiers commencent à franchement s’embellir ça fait plaisir , reste plus qu’à ce que de vrais artistes s’en mêle ! Qu’il est beau le pc de mes rêves ….

Phobos
Invité
Phobos

Les couleurs sont un peu spécial, j’adore ! Merci à Bitfenix de sortir des boitiers qui change un peut de l’ordinaire :)