FSP CMT510 : Un nouveau boîtier pour FSP affiché à $99 !

0
629

Quand on pense à FSP, la première chose qui nous vient à l’esprit, ce sont les alimentations du constructeur. La marque s’est aussi lancée dans le refroidissement CPU récemment et propose maintenant un nouveau boîtier. Le boîtier en question est le CMT510 affiché à $99 !

CMT510, un autre boîtier autour des $100 !

Avec ce nouveau boîtier, FSP annonce une référence au format moyen tour avec support des cartes mères ATX, micro-ATX et mini-ITX. Les dimensions sont de 208 (L) x 491 (P) x 448 (H) mm. Le choix des matériaux s’est porté sur de l’acier et du verre trempé de 4 mm d’épaisseur. Le verre sera d’ailleurs présent en façade ainsi que sur les deux panneaux latéraux !

À l’intérieur, on aura le droit à un cache alimentation qui supporte deux platines 2.5′. Le reste de la partie stockage sera en mesure d’accueillir deux unités 3.5’/2.5′ via deux platines dédiées.

FSP CMT510

Le boîtier arrive aussi avec quatre ventilateurs de 120 mm à LED RGB. Le tout sera géré via un FAN HUB et pour l’éclairage, ça se passera sur le panneau contrôle via un bouton dédié à cette fonction.

Enfin, pour le watercooling, on aura la possibilité d’installer un radiateur de 360 mm à l’avant. Néanmoins, dans le haut, on sera limité à du 120/140 mm et à du 120 mm à l’arrière.

Le prix est de $99 pour se modèle, une agréable surprise compte tenu des fonctionnalités proposées !


CMT510 – FSP 


  Subscribe  
Me notifier des