Les boîtiers DG-7 Series d’EVGA sont lancés !

0
416

EVGA lance une nouvelle série de boîtiers, les DG-7. Il est alors question de plusieurs modèles : DG-77, DG-76, DG-75 et DG-73. Chaque modèle proposera son propre niveau d’options et il va sans dire que le DG-77 sera le mieux équipé !

EVGA DG-7, une série de quatre boîtiers !

EVGA DG-7 SeriesAu programme, EVGA nous propose des boîtiers à l’allure sobre. Le choix des matériaux se porte sur de l’acier et du verre trempé, quoique, pour le verre, ceci dépendra de la déclinaison choisie.

De manière générale, on retrouvera un support pour radiateur de 360 mm maximum. En interne, on aura également de quoi monter jusqu’à 7 ventilateurs, soit une bonne quantité.

Pour la suite, EVGA nous propose une sorte de boîtier « à la carte ». Effectivement, chaque modèle offrira un niveau de fonctionnalité unique. Par exemple, le plus gros modèle arrivera avec un cache alimentation, un support (avec riser) pour monter sa carte graphique à la verticale, etc. Plus on descendra en gamme, plus on perdra en fonctionnalité, toutefois, ceci se ressentira sur le prix de vente.

EVGA DG-7 Series features

D’ailleurs, concernant le prix, sachez que ces derniers vont de $149.99 pour un 77 blanc ($139.99 pour le modèle noir) à $59.99 pour un modèle 73 noir.


Par ici les nouveaux boîtiers EVGA !


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de