[OMF] Brother in a arms

4
1423

Si tu connais bien le hardware, si tu aimes surfer à droite à gauche pour trouver les bonnes infos, Overclocking Made in France a besoin de toi.

-Nous recherchons des personnes bien bavardes pour parler de ce qui nous passionne. Faire des articles, des news ou des tutoriels , en clair contribuer au développement du site avec toutes sortes d’initiatives ! Des postes bénévoles sont disponibles pour la rédaction d’articles ou pour relayer les tests de nos confrères, avec une évolution vers des postes de testeurs produits pour Overclocking Made in France.

-Nous recherchons également des personnes habituées au vocabulaire hardware, pour participer aux publications en  réalisant la correction des articles.

Si tu as plus de 18 ans que tu as du temps à donner, que tu parles la langue de Molière et surtout si tu es motivé, contacte nous !

-Si tu es souvent sur les forums de discussion, nous recherchons des membres généreux, capables de donner un peu de leur temps en étant modérateur sur le forum de OMF.

Contactez nous

logo_omf600_fan

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
OMFoojsfooDidi28000daviddesautin Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
oojsfoo
Membre
oojsfoo

Salut l’équipe ! En ce qui me concerne j’ai plus de 18 ans (largement plus…) et je parle la langue de Molière (d’ailleurs, à ce propos, on dit « contactes-nous » ^^). Je suis régulièrement les news du hardware sur tous les sites possibles mais en matière d’overclocking je suis un néophyte assumé. Pour ce qui est du temps à donner ce serait le soir après le boulot et le weekend. Pour des infos supplémentaires ou des questions faites-moi signe… ^^

Didi28000
Invité
Didi28000

Cela m’aurait bien plus, mais malheureusement je n’ai pas +18 ans :(

daviddesautin
Invité
daviddesautin

c’est bête j’ai pas 18 ans :/