Bykski passe la GTX 1050(Ti) et la GTX 1080 StriX sous eau !

0
899

Côté watercooling custom, quelques nouveautés pour le constructeur Bykski. Ce dernier annonce en effet la sortie de deux waterblock custom. Ceux-ci sont destinés aux GTX 1050(ti) de Colorful et à la GTX 1080 StriX d’ASUS !

Bykski N-IG1050ONCE-X pour la GTX 1050 Ti de Colorful :

Au programme, du full cover donc. Le tout refroidira les puces mémoires, l’étage d’alimentation et le GPU des cartes de Colorful.

Question design nous retrouvons un top en acrylique sur lequel nous retrouvons le logo de Corlorful. Enfin, question matériaux, acrylique et cuivre nickelé sont au rendez-vous.

Finalement, le bloc est annoncé à $79. Dans tous les cas, hormis pour le côté esthétique de la chose, nous pouvons douter de l’utilité d’une telle solution sur les GTX 1050(Ti).

Et pour les GTX 1070 et GTX 1080 StriX :

On termine avec les waterblocks pour les GTX 1070 et GTX 1080 StriX d’ASUS. Encore une fois, du full cover. Néanmoins, le design est plus travaillé. Ici, on aimera ou pas.

Les matériaux sont les mêmes que pour le bloc précédent : acrylique et cuivre nickelé. Le tout refroidira les parties sensibles des cartes correspondantes.

Le prix est élevé pour un waterblock puisque nous sommes sur une base de $169.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de