CES 2016 : Les nouveaux boîtiers de Phanteks

0
1155

Durant le CES, Phanteks était également de la partie et le constructeur présentait pas mal de choses. Au programme, ce sont pas moins de quatre nouveaux boîtiers qui ont été présentés. Voyons ce dont à quoi nous avons affaire.

Phanteks Eclipse 400

Pour commencer, la marque a présenté un tout nouveau boîtier le Eclipse P400. Nous sommes ici face à une référence pouvant accueillir des cartes mères ATX et proposant un design sobre. Nous retrouvons un panneau latéral fenêtré ainsi qu’un système de LED RGB optionnel.
Ici, le P400 sera décliné en deux versions, un modèle S pour « Silent », cette version proposera des panneaux isolés phoniquement.
De même, nous avons le droit à une façade dénuée d’emplacement 5’25 ce qui nous permettra d’installer des radiateurs de Watercooling en 360 mm (façade) et 240 mm dans le haut.

Phanteks Entho Evolv ATX

Seconde référence présenté lors du salon, un Enthoo Evolv ATX embarquant deux panneaux latéraux en verre trempé. Ici, nos panneau seront maintenus à l’aide de vis à main. Aucune modification n’a été apporté au châssis.

Enfin, nous terminons avec les boîtiers destinés à accueillir deux configuration. Ici, le constructeur décline son haut de gamme, l’Enthoo Primo en Enthoo Primo Dual System. Ainsi, vous retrouverez le compartiment pour votre carte en E-ATX dans le haut avec un emplacement mini-ITX dans le bas.

Dernier boîtier de ce type, le Project 916. Ici, nous retrouvons des matériaux hauts de gammes tel que l’aluminium ou encore du verre trempé. Le tout embarque un système de LED RGB.

Du côté des prix, comptez $70 pour l’Eclipse P400 et $80 pour sa version isolée. Le lancement de ce boîtier est prévu pour Février. L’Enthoo Evolv ATX avec ses deux panneaux en verre sera quant à lui disponible pour le mois de Mars au tarif de $190 au U.S.A.

Enfin, l’Enthoo Primo Dual Chassis vous sera facturé $260 et sera aussi disponible au mois de Mars. Malheureusement Phanteks n’a communiqué aucun prix pour le Project 916, prototype oblige, cependant, la marque vise le troisième trimestre pour un lancement.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de