CES 2016 : un nouveau boîtier bureau pou Lian Li !

2
1249

Dans le catalogue du constructeur Lian Li, nous retrouvons des boîtiers PC sous forme de bureau, les DK-xx. Lors du CES, la marque a dévoilé son nouveau boîtier-bureau nouvelle génération.

Lian Li DQ-04 1

Ici, la particularité de cette nouvelle version réside dans le fait que la hauteur du produit peut être réglée (de 76 cm à 116 cm) sur simple pression d’un bouton, elle n’est donc plus fixe comme sur le reste des références de la gamme. Il y a également quatre hauteurs différentes pré-configurées.

Malgré tout, il y a de quoi faire à l’intérieur. En effet, la marque intègre un support des cartes mères au format ATX et les cartes graphiques pourront mesurer jusqu’à 320 mm de long. Lian Li n’oublie pas non plus le watercooling puisque vous pourrez y installer un radiateur de 480 mm de long (4 ventilateurs de 120 mm).

En façade, nous avons le droit à une baie 5’25 pour lecteur optique, quatre ports USB 3.0 et trois potentiomètres pour gérer l’éclairage RGB de l’ensemble. Bien entendu, nous retrouvons un panneau en verre trempé histoire de pouvoir admirer sa configuration. Lian Li DQ-04 2

Pour l’instant le prix n’est pas connu, mais la facture risque de monter. Nous ne connaissons pas non plus la date de lancement.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
JpSam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Jp
Invité
Jp

superbe bureau mais le prix dois plutôt se situé en 1500euros voir 2000 si on constate la game sur les sites

Sam
Invité
Sam

C'est vraiment le type de setup que je souhaite, à voir si la place est sufisante pour un SLI etc…. et le prix…. ce type de bureau nu est en générale aux alentour des 500 – 700 euro minimum…. à voir :)