CES 2018 : De nouveaux boîtiers pour In Win !

0
892

Comme à chaque apparition lors des salons, In Win fait parler de lui. Cette fois-ci, le constructeur était présent au CES avec quelques boîtiers intéressants.

Un 909 amélioré : 

Lors de son passage à la rédaction, le 909 de In Win est un boîtier qui nous a particulièrement marqués. Effectivement, il est imposant et ô combien bien fini ! Lors du CES, une version améliorée était exposée !

Le concernant, les améliorations sont softs puisque l’on retrouve un logo découpé avec précision en façade. Celui-ci dissimule en réalité un réservoir de watercooling EKWB. Une fois le système custom en place, on pourra admirer le liquide circuler à travers la façade. Autrement, pas de changement de au niveau du châssis… A Priori.

Bien entendu, le prix de vente sera supérieur aux 420€ exigés pour le modèle d’origine. De plus, nous ne connaissons pas encore la date de lancement.

In Win 101 TUF, 915, A1 et Winbot aussi exposés :

Direction TechpowerUp cette fois-ci avec le reste des boîtiers exposés sur le salon du CES.

En premier lieu, nous retrouvons le 101 TUF Edition, un boîtier qui reprend un châssis similaire, ci ce n’est le même, que le 101 d’origine (d’ailleurs testé récemment ici). Finalement, le principal changement le concernant est le thème inspiré de la série TUF d’Asus appliqué au boîtier.

Avec son 915, le constructeur propose une nouvelle référence à sa série 900. Le boîtier affiche de jolies courbes en façade et à l’arrière. La particularité de ce modèle ? Il est en aluminium et offre un système d’ouverture sur le dessus qui s’ouvrira automatiquement pour laisser la ventilation respirer.

Avec ceci, on retrouve aussi le A1, un boîtier qui a déjà fait son apparition lors du Computex l’année dernière. Ce coup-ci, le modèle en question affiche une finition en aluminium et verre au lieu du bois. On retrouvera aussi un système d’ouverture rapide des panneaux, une alimentation de 600W pré-installée et des ventilateurs Polaris RGB.

Enfin, nous terminons avec le Winbot, un modèle qui a déjà fait parler de lui. À ce niveau, il est question d’une référence sphérique en plexiglas avec une structure en aluminium. Le Winbot dispose d’un système de reconnaissance facial et analyse aussi le mouvement de vos mains. Bref, un boîtier futuriste digne d’un film de science-fiction.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de