Coffee Lake-H : premières photos de la collaboration Intel/AMD !

0
1835

Récemment, c’était le feu ! En effet, AMD et Intel ont annoncé leur collaboration au niveau des CPU. Effectivement, les rouges fournissent une partie graphique aux CPU bleus, de quoi mélanger le meilleur des deux mondes. Après quelques premiers résultats de benchs, voici quelques photos.

Coffee Lake-H, premières images de la collaboration Intel/AMD ! 

Coffee Lake-H Intel/AMDÀ quoi peut bien ressembler un CPU Intel Coffee Lake-H avec une solution graphique AMD ? Vous avez la réponse juste au-dessus avec des photos futées d’un Intel NUC. Ainsi, nous pouvons observer le fruit de cette collaboration entre les deux géants du semi-conducteur.

Coffee Lake-HPour la peine, on retrouve un die avec des coeurs Intel sur la gauche du package. La partie GPU (Vega) massive d’AMD et son stack HBM2 se situe sur la partie droite. Ce CPU Coffee Lake-H utilise une conception MCM (Multi Chip Module) et les deux parties sont reliées via un pont EMIB en PCIe 3.0, l’équivalent Infinity Frabric pour AMD.

Encore une fois, Coffee Lake-H sera dédié au marché du CPU mobile et de l’embarqué. On s’attend à voir arriver les premiers produits intégrant ce type de solution durant le premier trimestre 2018 !

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des