Coffee Lake : Un OC à 5 GHz pour tous avec ASUS !

0
1675

Lorsque l’on fait l’acquisition d’un CPU Intel K, c’est pour bénéficier de l’overclocking. Toutefois, la patience pour mener à bien un O.C n’est pas le fort de tout le monde. C’est pourquoi certains constructeurs proposent des fonctions d’overclocking automatique. Asus remet le couvert avec un profil 5 GHz.

Asus overclock votre CPU à 5 GHz via profil dédié ! 

ASUS overclocking Coffee Lake 5 GHzPour le coup, ASUS propose une option d’overclocking automatique à 5 GHz directement dans son UEFI. Si pour beaucoup, OC automatique rime avec grosses tensions, forte chauffe et conso en hausse, nous espérons ici qu’Asus a travaillé sur son profil. Il ne faut pas se leurrer, pour permettre à un grand nombre de CPU d’atteindre ces 5 GHz, nous avons affaire un profil générique. Chaque CPU ayant un comportement différent en oc, rien ne vaut un overclocking « maison ».

Quoi qu’il en soit, ceci tend à prouver que la nouvelle génération d’Intel serait très joueuse en OC. On peut aisément imaginer qu’une majorité de CPU puisse atteindre cette fréquence clé de 5 GHz… Si la pâte interne ne devient pas un facteur trop limitant.

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des