Colorful C.J1900A-BTC Plus V20, une carte mère mining unique !

0
1236

Habituellement, les cartes mères dédiées au mining ressemblaient à une carte conventionnelle. À l’exception du nombre plus important de slot PCIe. Avec sa C.J1900A-BTC Plus V20, Colorful propose quelque chose de vraiment unique. Ici, on se passera de riser PCIe au passage !

C.J1900A-BTC Plus V20, du mining rig unique ! 

Coloful C.J1900A-BTC Plus V20 (1)

Dans un premier temps, on retrouvera une première carte équipée uniquement de slots PCIe x16. Cette dernière sera d’ailleurs alimentée par un total de seize connecteurs PCIe 6 broches. Parmi les huit connecteurs (PCIe x1), on en retrouve un de couleur bleue qui servira à connecter la carte mère. Oui, oui, vous avez bien lu, une carte mère par PCIe !

Coloful C.J1900A-BTC Plus V20 (2)

En effet, la carte mère intègre un SoC Celeron J1900 pour la partie CPU qui, au passage, sera alimentée via une prise quatre broches. On aura également deux slots SO-DIMM en DDR4 pour la RAM. La partie stockage comprend un emplacement mSATA (plus trop rependu en 2017) et un connecteur SATA III. Enfin, la connectique comprendra deux USB 2.0, une sortie HDMI et un double connecteur RJ-45.

Une petite photo de la bestiole en action !

Comme quoi, avec la pratique du mining, on a pu voir fleurir des solutions vraiment capillotractées !

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des