Colorful : une carte mère avec GTX 1070 intégrée !

5
2945

Le Computex a fermé ses portes Samedi, néanmoins, les nouveautés présentées durant le salon continueront d’affluer. Ainsi, nous retrouvons une carte mère assez spéciale signée Colorful, voyez plutôt :

Colorful B150 + GP104

Premièrement, concernant le format, la carte ne semble pas être au standard ATX, il s’agit sûrement un format propriétaire destiné à de futurs barebones ?

Concernant la carte en elle-même, cette dernière embarque un socket Intel LGA-1151 ainsi qu’un chipset B150 Express. Dessus, nous avons des emplacements mémoires SO-DIMM ainsi que deux M.2 (pour un SSD et un module WiFi) et un SATA.

Pour finir, la particularité de cette B150-GP104 est de proposer une GTX 1070 directement rattachée sur le même PCB. Pour rappel, nous vous parlions des performances de la GTX 1070 à cette adresse : « Test de la GTX 1070 », cette solution signée Colorful devrait assurer une machine compacte, mais également performante, tout dépendra du CPU qui vous retiendrez.

Enfin, aucune idée du prix.

5
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
CtrlfixNeoblasterBabooMrDeeps Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Ctrlfix
Membre

je me demande bien comment ils vont refroidir le tout

Neoblaster
Membre

Pareil, quand je vois la construction, on pourrait penser à un prototype Portable type Clevo. Faut juste minifier les connecteurs de sortie (RJ45 – USB Type C, enfin pas de superposition de connecteur)

Baboo
Invité
Baboo

Je pense clairement comme toi @MrDeeps

MrDeeps
Membre

le seul truc qui me chagrine c’est l’emplacement CPU qui fait très « desktop » sinon tout le reste laisse pensé a un pc portable

MrDeeps
Membre

moi j’aurais pensé a une carte mère de PC portable